Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justme-Beme
13 mai 2021

Bin ouais.

ezgif

 

 

 

 

 

Bon...bin...voilà : je crois que je viens d'inventer un nouveau concept (à moins qu'il n'existe déjà, sans que je sois au courant). 

 

 

 

ezgif

ezgif

C'est dingue comment parfois, l'ennui peut stimuler la création. Enfin, je ne dirais pas que je m'ennuyais (ça m'arrive rarement car il y a toujours quelque chose à faire dans ce haut monde) mais bon, j'avais envie de faire quelque chose de différent.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Parlons d'un "truc" plus intéressant. 

héhé

Si tout se passe bien, elle et moi, on se voit bientôt 😃 ! J'ai hâte, mais j'essaye de ne pas me laisser envahir par l'excitation, sinon le temps va se rallonger, et plus vite il passe jusqu'à son arrivée, mieux ce sera. 

Ça aussi, c'est dingue : Un seul être apparaît, et tout se repeuple. 

Cette femme qui m'était inconnue il y a deux ans représente maintenant 70% de mes pensées, et de ma focalisation. Les sentiments, c'est vraiment quelque chose de spécial. 

Là, je suis en plein préparatifs de sa venue, donc ce message sera court. J'ai juste hâte 😀, c'est tout ce que j'ai envie de dire pour l'instant (XP, c'est probablement mon post le plus inutile depuis que je commence à écrire ici)

 

Ah oui... j'ai failli oublier :

Sousou _

Francesca _ message Quora

Ouaw_ quora message coms

Pour la première fois depuis quelques mois, je suis retourné sur ce fameux site dont j'ai parlé dans mon premier post, et c'était...stressant. Je n'étais pas à l'aise, mais c'était Pile le bon jour... rhôlàlà, je suis crevé, je ne sais pas si j'aurai la force mentale d'écrire tout ce que je voudrais écrire là... 

Ces gens sont si gentils, si encourageants (alors que j'ai été des fois Vraiment Con), je ne mérite(tais) pas toutes ces remarques positives (et la plupart des négatives n'étaient pas plus justifiées non plus)... j'aimerais aider plus, ou, du moins, mieux.

 

Je suis trop fatigué, et il faut que tout soit prêt pour Elle. Bonne nuit, ou bonne journée à toi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité