Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justme-Beme
10 mai 2021

Parfois...j'en peux juste plus.

ARG (deg)

 

Ça me donne mal au crâne, et je t'avoue ne même pas savoir pourquoi... mais le mal de tête... arg. 

Heureusement que celle qui éclaire mes jours et nuits depuis peu est présente dans ma vie, parce que sinon, je crois que j'aurais perdu tout espoir. Je crois qu'elle ne se rend pas compte à quel point sa présence me fait du bien, à la tête, et au cœur.

 

J'ai l'impression que notre société s'effondre, et que notre génération commet encore plus d'erreurs que la précédente. Je n'arrive même pas à exprimer pourquoi, et c'est peut-être ça le pire.

Aujourd'hui, il semblerait tout à fait normal de voir une femme exposer l'ensemble de ses courbes sur un réseau social public, rempli d'enfants, d'ados (soyons francs, on le sait tous qu'ils sont sur Insta et Facebook, seuls les naïfs l'ignorent), qui, en plus de fantasmer sur un idéal qui n'en n'est absoluement Pas un, pour certaines, commencent déjà à complexer, ou pire, à se dire : c'est ça, être une femme. 

Je ne comprends pas, ou plus, le discours de bon nombre de femmes, et je vais être assez cru sur le sujet. 

Je pensais que les femmes voulaient être reconnues non pas en tant que "corps", mais en tant qu'humaines, à part entière, et surtout, en tant ... qu'êtres pensants. Je pensais que leur lutte avait pour objectif de débloquer des carrières, de permettre à d'autres femmes d'exprimer leur potentiel, en particulier au niveau professionnel. Je pensais que leur vision était "Nous sommes nous aussi capables de performer, de transformer le monde, de faire mieux que certains de nos collègues masculins.". Beaucoup de femmes l'ont prouvé, elle nous ont démontré, au fil des siècles, et de plus en plus, à quel point elles sont souvent soit aussi capables que nous, soit même, meilleures, dans bien des domaines. I'm not mad about it, I'm even glad that's the case 👍 ! 

... je n'aurais jamais imaginé ça. 

Qu'on soit clairs toi et moi, ce type de comportement m'aurait tout autant choqué chez un homme, tout comme le comportement des mecs qui "psitent" les femmes dans la rue, ou les aguichent lorsqu'ils ont trop bu m'insupporte. Je trouve cela déplacé, vulgaire, débile, et j'en passe. Tu peux y rajouter tous les adjectifs synonymes de dégoût que tu souhaites. 

 

En fait, j'ai l'impression qu'il n'y a ...plus rien de privé (c'est marrant quand même de dire ça sur un journal "intime"...public..). "Tout le monde" ressent le besoin de "tout" exhiber... et justement, je le fais aussi, donc ça semble contradictoire...mais j'ai l'impression que de plus en plus de gens le font...juste pour le principe de le faire. 

 

Par exemple, ce post que j'écris, en toute franchise, je l'écris pour qu'une femme, ou peut-être même une ado (au moment où elle le lira) sache ceci : Non, tous les hommes n'aiment pas "voir ça." 

 

Je déteste la pornographie. De plus en plus.

Étant petit, le sexe féminin me fascinait. Je rêvais de savoir à quoi il ressemblait, et je rêvais de connaître la sensation que provoque le fait de faire l'amour. Et faire l'amour, j'aime ça. Mais mon respect pour la femme dans sa globalité se dégrade au fil du temps, au fur et à mesure qu'internet me révèle une part de son caractère que je n'aurais jamais imaginé. J'aimerais ne pas pouvoir généraliser...mais ces temps-ci... je n'y parviens quasiment plus.

 

Qu'on soit clairs n°2 : chaque personne vit sa sexualité comme elle l'entend. Moi, je suis le genre de mec à tellement aimer faire l'amour qu'il n'y a que ça qui m'intéresse. Non...je crois que tu m'as mal compris (parce que je me suis volontairement mal exprimé) : j'aime Faire l'AMOUR, pas coucher à droite à gauche comme un porc, au point que je peux attendre des années sans rien faire, jusqu'à ce que je rencontre la femme qui fait chavirer mon cœur, et dans les bras de laquelle je souhaite, voire même veux, être. Je ne dis, ou ne demande pas aux autres de penser et fonctionner comme moi, chaque personne a son vécu, mais en arriver  au stade où une femme fait des avances publiques à des hommes en chiens qui ne la connaissent pas, et voudraient juste la sauter..ça me dégoûte, profondément.

 

pathétique

"Si j'étais ta copine, me laisserais-tu porter ton hoodie ?"

 

Réponse : Non meuf (quand je dis "meuf", ce qui est hyper rare, ce n'est généralement pas bon signe), déjà, de 1, évitons les "si" de ce genre, et mon hoodie, il restera bien sagement sur mes épaules, ou, au pire (mouhahah) d'autres épaules sont les bienvenues pour le porter (je l'ai dans la peau cette femme [pas celle de l'image, hein qu'on soit bien d'accords]... ah lala.. 😄) 

 

Et puis : 

pfff

"Salut tout le monde ! Aujourd'hui, je voudrais partager une nouvelle importante (pour qui ?) et remercier chacun-e d'entre vous d'être avec moi (= de me supporter, j'imagine). 1 million de personnes ont rejoint ma page, ce qui représente véritablement un accomplissement significatif pour nous tous (han han..il va falloir que tu m'expliques en quoi c'est "bon pour nous tous" cocotte, parce que là j'capte pas...). Je suis tellement contente qu'il y ait tant de gens qui apprécient de suivre mon parcours.

...

ce cap du 1 million de follower me rappelle que je fais la chose à faire."

 

Bon... allez. Beme va encore ouvrir sa gueule. 

Cocotte...as-tu déjà entendu parler d'Hitler ? Ça te dit quelque chose ? Non ? Ok.. Je vais te raconter son histoire : 

Hitler est un connard qui a vécu il y a près d'une centaine d'années maintenant, si tu ouvres un livre d'histoire, tu pourras sûrement en trouver des traces encore fraîches. C'était aussi un artiste raté, à ce qu'il paraît en tout cas. 

Hitler avait lui aussi des "millions de followers", qu'on appelle les nazis. Et tu sais ce que ces gens qui "étaient convaincu de faire la chose à faire" ont fait ? : Ils ont provoqué la mort de 60 MILLIONS DE PERSONNES ! Donc ne viens pas me dire qu'avoir des followers (aka des mecs complètement en chien qui rêvent de te prendre en levrette dans un hôtel semi-luxueux semi-miteux entre deux séances de tétage de boobz) signifie que ce que tu fais est "bien". Même Satan a des fans. Même Charles Manson a des groupies. Même les tueurs en série ont un public. 

 

Je ne sais pas ce que cette femme a vécu, je ne sais pas par quoi elle est passée. Il est probable qu'elle ait eu une enfance difficile, expérimenté le rejet, qu'on l'ait brutalisé ou même violé ne m'étonnerait même pas (un jour peut-être, j'expliquerai pourquoi). Je ne sais pas ce qu'elle ressent au fond d'elle...mais j'en ai marre de voir le narcissisme provoquer des dégâts, une fois de plus, parce que les gens ne sont pas capables de réaliser que "toutes les batailles ne sont pas bonnes à livrer, ni à gagner." 

 

Je vais encore être vulgaire un instant: 

_ Se touiller la moule devant une caméra ne fait pas de soi une féministe. 

_ Se fourrer un gode en public ne fait pas de soi une féministe.

_ Exhiber ses boobz en public ne fait pas de soi une féministe. 

_ Claquer ses fesses sur une barre de pôle dance ne fait pas de soi une féministe. 

 

Ce n'est probablement  pas à moi de dire ce qui fait une féministe, mais tout ce que je peux dire, c'est que je ne crois pas qu'Élizabeth Badinter, Simone Veil, Frida Kahlo, ou même Angela Merkel aient eu besoin de remplir ces critères pour qu'on les respecte.

À bonnes entendeuses... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité