Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justme-Beme
16 juillet 2021

Toi,

Mon Amour

 

Mon Amour,

 

  J'ai conscience que c'est étrange d'écrire une "lettre" qui, de base, est privée, dans un espace qui ne l'est pas réellement, mais j'en ai envie. Je veux juste imaginer, l'espace de l'instant de sa rédaction, qu'elle restera : entre moi, et moi-même.

 

 Tu es la personne qui, non seulement depuis ces dernières années, mais aussi, très probablement, depuis le début de ma vie, contribue à faire de moi un homme comblé. J'ai, à mes yeux, trouvé la femme avec qui je veux faire le reste de ma vie, et dont je veux me rendre, et rester, digne. 

 

  Je ne sais pas vraiment comment dire cette phrase tout en faisant en sorte qu'elle ne sonne pas mal, surtout vu le contexte de notre époque, mais... je te considère comme une partie de moi, cette partie de moi sur laquelle je n'ai aucun contrôle (et tant mieux), cette partie de moi qui ne l'est pas, et qui, tout en ne l'étant jamais, l'est. Paradoxal tout cela. 

 

 En fait, pour moi, il y a Toi, moi, et le reste. Je l'ai dit devant mon ami en ta présence, et j'insiste sur ce point : je te considère comme étant ma priorité, du moins, je considère notre relation comme étant prioritaire. Tu passes, pour moi, avant nos futurs enfants (en espérant que nous en ayons. Je serais honoré d'être le père de nos enfants, même si je sais que ça fait "le mec qui met la charrue avant les bœufs), bien que, bien sûr, ils seront certainement eux aussi une priorité numéro 1. 

 

Je n'aime pas l'idée de "lancer des belles paroles", ça m'agace un peu, donc je vais juste te faire part de ce que j'expérimente vraiment : mon ressenti. 

 

Avec toi, je me sens... comment dire : à l'aise. Je sens que j'ai le droit d'exister, et qu'en plus, cette existence est (et t'est), appréciable. Je sens que, pour une fois dans ma vie, someone gets me. J'ai la sensation que je contribue à faire de ta vie une vie dans laquelle tu es plus épanouie qu'en mon absence. Et quel sentiment 💝! 

En fait, je te considère comme une merveille de la nature. Je n'aurais pas imaginé que tu existes avant de te connaître. Je trouve que, ce que beaucoup d'autres humains appelleraient "imperfections" (comme si nous étions censés être parfaits), c'est justement ce qui fait ton charme, lorsqu'on combine cela au multitudes de qualités que tu manifestes. Pour moi, tu es ma Boss, et je n'ai pas honte de le dire. Tu as mon cœur, mais tu as aussi gagné mon respect, à travers qui tu es. 

Amour cachée -___-

Pourquoi ressentons-nous cette envie qu'une partie de la planète entière sache ce que l'on ressent ? Je n'en sais rien. C'est peut-être que l'on a envie de partager un miracle, comme certaines personnes aiment partager la vue d'un lever de soleil, la découverte d'un animal sublime, un moment de vie rare. Moi, j'ai envie de partager cette émotion avec des gens qui peuvent la comprendre, car ils la vivent. J'espère qu'elle leur rappellera leurs propres bons moments à deux, qu'elle ravivera ce désir de vivre de nouvelles, belles expérience, en duo, en équipe. 

 

 Je ne pourrai probablement jamais (j'imagine) ressentir ce que tu ressens, et encore moins avec exactitude. J'espère juste que ce que tu ressens t'incite, toi aussi, à plus apprécier ta vie qu'avant que j'en fasse partie. 

 

Doux baisers,

Ton Devi Master Cake. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité